Venant du Mali - né en France comment faire pour les papiers

Slimane camara -  
Slimanecamata Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis née en France et grandir au Mali suis venu il y'a un mois comment faire pour avoir mes papier sinon j'ai mon acte de naissance
A voir également:

5 réponses

Slimanecamata Messages postés 5 Statut Membre

Je suis née en France mais en 2003 on et parti au Mali avec mes parent en ce moment j'avais 7 ans
0
becnitonne Messages postés 517 Statut Membre 204

Bonjour
il faut avoir eu sa résidence effective et habituelle en France pendant une période continue ou discontinue d'au moins 5 ans, depuis l'âge de 11 ans .
Voyez ceci. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F295
0

Mais la j'ai 19 ans
0
DorisOups

bonjour
si vous n'avez pas résidé en France pendant 5 ans entre 11 et 19 ans, vous n'avez pas de droits
0

Mais il mon dit de faire 5 ans de résident après il mes donne la nationalité mais je doit avoir une carte pour le moment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

aujourd'hui, vous ne remplissez pas les conditions afin d'être naturalisé, donc suivez les conseils de "ils", faites d'abord une demande pour un séjour régulier et un jour, mais pas avant plusieurs années, vous pourrez peut-être faire une demande de naturalisation.

Cordialement
0

Ok je doit demandé une carte séjour régulier à la prefecture mais est que sa prend beaucoup de temps parceque je aucun travail pour le moment et je ne peut pas reste comme ça j'ai besoin d'aide
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Aucune idée du temps qu'il faut, mais si vous êtes en situation irrégulière, cela ne va pas se faire facilement.
0
Slimanecamata Messages postés 5 Statut Membre > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok c'est pas facile mais je dois tout faire pour avoir une solution sinon y'a pas de moyen
0