Bail dérogatoire ou précaire

scinda - 13 oct. 2015 à 13:59
 scinda - 13 oct. 2015 à 14:19
Bonjour,
je souhaite louer un local commercial mais sous la forme d'un bail dérogatoire ( 2ans) car mon projet est ensuite de vendre tout l'immeuble dans lequel il se trouve comme " immeuble de rapport": où puis-je m'adresser pour avoir en téléchargement gratuit un modèle de bail précaire? on n'esn trouve nulle part! Merci de me répondre sur mon mail perso: j'ai déjà fait appel à vos services: mon mail est le suivant: ***@***
A voir également:

1 réponse

Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 319
13 oct. 2015 à 14:04
Le bail précaire commercial est quasi libre dans son texte !
0
merci beaucoup XAVIER de la rapidité de votre réponse mais néanmoins, je suis bien embarassée car j'aurais eu un type de modèle: le contenu de ce qu'il doit comporter en gros car je n'en ai jamais fait de ma propre main quelque location que ce soit! cela m'arrangerait! ne pourriez-vous pas m'orienter sur un modèle GRATUIT car partout où je me trouve, on m'en propose mais en payant!! ! alors si il est quasi libre dans son texte, pourquoi les avocats sortent -ils une tartine de documents payants à télécharger pour ce type de bail? Merci encore pour la diligence que vous voudrez bien apporter à mon questionnement , toujours sur mon mail perso. Très cordialement vôtre.
0