Échange Permis de conduite algérien en permis français

Permisdeconduire - 11 oct. 2015 à 17:05
 Mimi - 16 oct. 2015 à 16:26
Bonjour,
Pour l'échange de mon permis algérien en permis français, la préfecture me demande les certificats d'immatriculation et de radiations, hors je ne peux pas les obtenir
(je sors tout juste du consulat) puisque je suis radiée depuis lgtps.
La deuxième possibilité étant d'obtenir tous justificatifs des autorités algériennes prouvant que j'ai bien résidé 6 mois en algerie, et la, je BEUG totalement je ne sais plus à qui m'adresser et comment procéder !!!
Quelqu'un à t-il une réponse à me donner car je suis très limitée dans le temps :S
En vous remerciant par avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi sauf que moi je suis parti à mon rdv au consulat de France en Algérie et ils n'ont pas voulue m'inscrire pour avoir une immatriculation.

Parce que soit disant je n'est pas apporté la radiation de la caf et celle du consulat d'Algérie je suis dégoûté j'ai fait 320km aller et 320 km pour le retour pour qu'au final une c×××× se paye ma tête sans compter le taxi.

est ce que vous êtes binational? Si oui apporter une attestation d'hébergement et justificatif de résidence si vous vivez chez un particulier c'est à dire un ami ou un parent proche.

Bon courage et tenez moi informé de l'évolution de votre cas merci.


Je vous souhaite bon
0
Asque certaficat de capacite de condouie
Obligatoire pour le chengment de pirmis algérien en fronce à la préfecture de Lyon
0