Droi de divorce
kari.etoil
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir je suis algérienne j'ai un frère qui c'est marié avec une française depuis 2008 ils on fait leur mariage ici en Algérie puis ils sont entré en France mon frère a resté presque 1ans puis il a entrés seul pour des probable familial et elle na pas accepté de venir ils étais en contacte pour un bon moments puis elle a disparus changé son adresse et a refait sa vie son avoir le divorces avec mon frère et elle a 2enfants avec le 2eme homme son mariage .elle a demandé le divorce mnt avec ses droit mais je pense en France il on refusé ses droit parce que c elle qui na pas voulu venir avec lui et elle a abandonné et a se jour na pas son divorce avec mon frère.question -qu'elles sons les droit de mon frère.- est ce qu'il peut entré pour avoir ses pépies de France résidence ou autre chose et pour avoir son divorces et sa prend combien de temps pour toutes ses démarche? merci a l'avance portez vous bien. j'attends votre repense
A voir également:
- Droi de divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Divorce avec 3 enfants - Forum Divorce
- Vente maison 2 ans après divorce - Forum Divorce
2 réponses
Bonjour,
vos propos sont confus, mais si je comprends bien, vous voulez savoir si votre frère, toujours marié à une française (qui, elle, a eu deux enfants d'un autre nom sans avoir divorcé de votre frère), mais n'ayant vécu qu'un an en France peut demander ses papiers français, nationalité française ?
Si c'est cela, la réponse est non.
Qu'il se rapproche d'un avocat pour éclaircir la situation !
Cordialement
vos propos sont confus, mais si je comprends bien, vous voulez savoir si votre frère, toujours marié à une française (qui, elle, a eu deux enfants d'un autre nom sans avoir divorcé de votre frère), mais n'ayant vécu qu'un an en France peut demander ses papiers français, nationalité française ?
Si c'est cela, la réponse est non.
Qu'il se rapproche d'un avocat pour éclaircir la situation !
Cordialement