Attestation pole emploi remis en retard

ROCAMADOUX -  
hoquei44 Messages postés 19270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
me suis-je mis en faute je n'ai pas remis quand il fallait l'attestation à la femme de ménage qui a démissionné y a trois mois.
elle me menace des prud'hom
que faut-il faire ?

1 réponse

hoquei44 Messages postés 19270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 143

Bonjour,

Bien que sur que c'est une faute. Elle peut vous faire condamner sans aucune difficulté à vous verser des indemnités.

Il faut lui donner l'attestation immédiatement.

CB
0
hoquei44 Messages postés 19270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 143

Merci de rester sur la même page de dicussion :

rocamadoux - 10 oct. 2015 à 09:30
Suivre
Bonjour,
mais je la lui ai remise il y a un mois, le hic c'est que la personne veut que je coche : le mot licenciement au lieu de démission, donc papier à refaire avec un mois de plus de retard,
je suis un peu perdue voyez-vous
0
hoquei44 Messages postés 19270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 143 > hoquei44 Messages postés 19270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La personne a-t-elle démissionné ou a-t-elle été licenciée ? Ce n'est pas du tout la même situation.

CB
0
ROCAMADOUX

merci de votre réponse, mais je lui ai déjà donné une attestation il y a 1 mois, mais la personne conteste le terme démission et veut que je recommence la feuille en indiquant licenciement, ce qui me panique puisque elle me met tous les torts sur mon dos encore plus
0

Vous ne répondez pas tout à fait à ma question. Je ne veux pas savoir ce que la personne demande, mais ce qu'il s'est vraiment passé.

La personne a-t-elle démissionné ou a-t-elle été licenciée ?

CB
0
ROCAMADOUX > hoquei44 Messages postés 19270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle a démissionné l'a dit et redit mais nous n'avons pas fait de papier, car il n'y avait pas de contrat, juste le CESU nous étions d'accord
depuis elle est allé trouver les prudhom et elle réclame un licenciement
0