Au chômage pôle emplois refuse de me payer formation
Protegeterre
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis au chômage jai 23 ans ayant travailler 2 ans en tant que caissier vendeur je souhaite passer une formation en cap avec lafpa ( 7000 euro )
Et pôle emploi refuse de me payer
Mon conseiller ne répond pas au e-mail et dit que ces fini les financements de formation alors que j'ai appeler et les gens etais en formation par pôle emplois !!!
Je suis au chômage jai 23 ans ayant travailler 2 ans en tant que caissier vendeur je souhaite passer une formation en cap avec lafpa ( 7000 euro )
Et pôle emploi refuse de me payer
Mon conseiller ne répond pas au e-mail et dit que ces fini les financements de formation alors que j'ai appeler et les gens etais en formation par pôle emplois !!!
A voir également:
- Formation anglais pole emploi
- Je vous prie d'agréer madame monsieur l'expression de mes salutations distinguées en anglais - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
2 réponses
Bonjour
Il est exact que pôle emploi ne paie pas toutes les formations. Peut-être refuse de vous payer la formation ou votre chômage. Vos propos ne sont pas très clairs.
Je vois que vous postez des USA. ?!
Cordialement
Il est exact que pôle emploi ne paie pas toutes les formations. Peut-être refuse de vous payer la formation ou votre chômage. Vos propos ne sont pas très clairs.
Je vois que vous postez des USA. ?!
Cordialement
Ma question est simple
Est ce que j'ai le droit d'être payer au chômage en formation et pourquoi je n'est pas de crédit formation par pôle emplois
Comment faire
Merci
La situation actuelle du chômage en France explique ces restrictions: ne pas payer toutes les formations.
Je ne sais si vous faites de l humour ou de la provocation sur le fait de vous faire payer vos vacances au USA.
Bonne soirée
Je ne comprend pas ils ne paye pas mes formation et en plus de ça je ne devrais pas avoir mes droit au chômage ???
Oui je suis à l'étranger je profite de mes vacances mais si jai travailler ces bien pour mériter mon chômage de toute façon jai cotiser pour cela
Bonne soirée à vous aussi
Vous l'avez déclaré à PE ?
si jai travailler ces bien pour mériter mon chômage de toute façon jai cotiser pour cela
Encore un qui n'a rien compris...