Aucun versement de ma pension HUMANIS depuis 7 mois
gil1936
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2015
-
8 oct. 2015 à 12:04
Lagaillarde - 9 oct. 2015 à 16:52
Lagaillarde - 9 oct. 2015 à 16:52
A voir également:
- Aucun versement de ma pension HUMANIS depuis 7 mois
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Versement ircantec 2024 - Guide
1 réponse
fafanoufanfan1314
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2017
31
8 oct. 2015 à 13:14
8 oct. 2015 à 13:14
bonjour
je pense qu un mail sur leur site reclamation et une lettre avec ar en precisant tous les details serait un plus.mais pourquoi avoir attendu 7 mois
pour reagir cela doit etre dur pour votre pere.bon courage à vous dans vos
demarches
--bien cordialement
no comment
je pense qu un mail sur leur site reclamation et une lettre avec ar en precisant tous les details serait un plus.mais pourquoi avoir attendu 7 mois
pour reagir cela doit etre dur pour votre pere.bon courage à vous dans vos
demarches
--bien cordialement
no comment
8 oct. 2015 à 13:47
9 oct. 2015 à 15:56
tout cela m a l air complique l adresse figure sur la notification de retraite voir aussi arrco et
agirc pour les complementaires c est eux qui repercute sur humanis .attendre mais c est
long .vous aurez une reponse par mail de votre reclamation..bon courage et sur leur site
vous pouvez leur tel en plus peut etre que cela fera bouger le dossier
bien cordialement
9 oct. 2015 à 16:52
cette situation est étonnante . D'abord , il est assez rare d'attendre sept mois , ce qui montre que vos parents ne s'intéressent pas trop à leurs affaires .Ensuite , il est possible qu'Humanis ne vous ait pas donné la raison de la suspension ...parce que vous n'avez aucun droit de gérer les affaires de vos parents .Ils ne sont pas sous tutelle ?
La suspension est prévue pour une retraite complémentaire dans des cas précis : deménagement à l'étranger , reprise d'activité , changement de situation familiale , changement de banque sans avertissement . Voyez cette page :
http://www.humanis.com/vous-proteger-retraite-complementaire/vivre-retraite/demarches-administratives
Si vos parents ont juste oublié d'envoyer une attestation ou un RIB , ils ont peut-être négligé l'avertissement d'Humanis ...
Je vous conseille de faire signer la lettre recommandée par votre père .