Lettre recommandée

cathy - 5 oct. 2015 à 18:03
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 5 oct. 2015 à 23:47
Bonjour,

Mon fils vient de recevoir chez nous un avis de passage du facteur pour une lettre recommandée à retirer au bureau de poste de notre commune. Malheureusement il vient de déménager, il habite à plus de 400 kms de notre domicile, et comble de malchance il est absent jusqu'au 17 octobre car en déplacement hors de France. Un agent au bureau de poste m'a dit qu'il n'était pas possible de faire suivre la lettre recommandée à sa nouvelle adresse à Paris. C'est bien dommage car dès son arrivée en France il aurait pu aller la récupérer ! Je suis sceptique quant à la réponse de l'agent. Est-ce vrai que la Poste ne peut pas faire suivre une lettre recommandée à une nouvelle adresse si on sait pertinemment que le destinataire n'aura autrement aucune chance de la récupérer dans les temps ?
Merci pour votre réponse

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 542
5 oct. 2015 à 23:47
Non ce n'est pas possible
par contre il suffi que votre fils vous donne procuration pour récupérer le recommandé à sa place
0