Rupture conventionnele de l'aide SVP

pagejaune Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 13:38
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 4 oct. 2015 à 16:47
Bonjour, je suis employé CDI dans une boite depuis prés de 3 ans.
Cela fait maintenant à peu prés 3 mois que je subi quelques pressions et quelques injustices au sein de mon entreprise et de mon chef de dépôt. Il y a de ça 3 semaines , j'ai fait l'objet d'une mise à pied de 2 jours totalement infondé, suite à ça, j'ai envoyé un courrier en recommandé pour demander l'annulation de cette sanction totalement injuste.
Recommandés reçu, mais aucune réponse de la part de ma direction ! Devant l'injustice, la pression et l'ignorance de ma hiérarchie, c'est vendredi 18 octobre vers 14 h que j'ai littéralement craqué ! j'ai alors quitté mon lieu de travail, et me suis rendu chez mon médecin traitant pour expliquer mon mal être! Mon médecin m'a prescrit un arrêt de travail pour cause d'état dépressif, qu'il a renouvelé cette semaine !
Devant mon incapacité à retourner sur mon lieu de travail, et ne voulant pas voir la situation traînée , j'ai donc pris la décision de quitter mon travail, et de demander une rupture conventionnelle à mon retour !
Mon retour est programmé à demain, oui mais voila, je ne me sent absolument pas capable de retourner à mon travail !
Ma question est simple : puis je demander une rupture conventionnelle en étant en maladie, et quelles sont les démarches à faire !
cordialement
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
4 oct. 2015 à 13:47
hello

Mon retour est programmé à demain, oui mais voila, je ne me sent absolument pas capable de retourner à mon travail !

et vous comptez faire quoi ??
0
pagejaune Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
4 oct. 2015 à 13:50
Mon retour est programmé à demain, oui mais voila, je ne me sent absolument pas capable de retourner à mon travail ! Ma question est simple : puis je demander une rupture conventionnelle en étant en maladie ??et quelles sont les démarches à faire ??
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873 > pagejaune Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
4 oct. 2015 à 13:57
demain vous ne serez plus en maladie !!

si vous voulez que l'on vous réponde, essayez de votre coté de répondre à nos questions ! sans en poser d'autres !!

et vous comptez faire quoi ??
0
Vus pouvez demander une rupture à tout moment, mais gardez bien en tête que votre patron n'est pas obligé d'accepter.
0
pagejaune Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
4 oct. 2015 à 14:08
C'est justement la question que je pose !
Que dois je faire ???
Non ,demain je ne serais plus en maladie effectivement !
Si je savais ce que je comptais faire, je n'aurais pas posté ce com et posé cette question !
Donc je demande à qui peux m'aider, quelle démarche dois je avoir , et si je peux demander une rupture conventionnelle en étant en maladie , au quel cas je peux toujours retourner chez mon médecin traitant pour demander une prolongation ! Si quelqu'un m'affirme, que je ne pourrais pas demander de rupture conventionnelle en étant en maladie, alors je m'efforcerais a trouver une autre solution, et par la présente, réclame de l'aide et des conseil par rapport a ma situation et mon (probleme) .
Je demande donc,que dois je faire ? je ne le sais pas.. je cherche de l'aide et des avis
Merci
0
pagejaune Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 > william049
4 oct. 2015 à 14:11
D'accord , comment puis je faire pour demander la rupture tout en étant en AM ?
0