Taxe habitation logement vide au 1er janvier
Résolu
aure1213
Messages postés
4
Statut
Membre
-
aure1213 Messages postés 4 Statut Membre -
aure1213 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique ma situation: Nous avons fait construire notre maison neuve en 2014. Elle nous a été livree en décembre 2014 mais nous avons emménagé qu'en février 2015. En effet les raccord eau et électricité on eu lieu début février. est ce que je vais devoir payer la taxe habitation pour 2015 vu que je suis propriétaire de ce bien depuis fin decembre ou est ce que le fait qu'elle soit inhabitable au 1er janvier nous permettra d'éviter de la payer? Merci de votre reponse
Je vous explique ma situation: Nous avons fait construire notre maison neuve en 2014. Elle nous a été livree en décembre 2014 mais nous avons emménagé qu'en février 2015. En effet les raccord eau et électricité on eu lieu début février. est ce que je vais devoir payer la taxe habitation pour 2015 vu que je suis propriétaire de ce bien depuis fin decembre ou est ce que le fait qu'elle soit inhabitable au 1er janvier nous permettra d'éviter de la payer? Merci de votre reponse
A voir également:
- Taxe habitation logement vide au 1er janvier
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Ilc 1er trimestre 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
2 réponses
Bonjour
Du 01/01/2015 au 31/01/2015 vous habitiez OU ??????.
Du 01/01/2015 au 31/01/2015 vous habitiez OU ??????.
aure1213
Messages postés
4
Statut
Membre
On était jusqu'au 15 janvier dans notre ancien logement puis chez de la famille car les raccords on mis plus de temps que prévu a arriver