A voir également:
- Quittance de loyer
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Quittance de loyer def - Guide
- Mon propriétaire ne donne pas de quittance de loyer à la caf ✓ - Forum Louer un logement
- Pourquoi la caf me demande une quittance de loyer ✓ - Forum Louer un logement
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
2 réponses
joniblaze
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
1 oct. 2015 à 18:03
1 oct. 2015 à 18:03
bonjour, savez vous pourquoi il demande les 6 années de quittances ?
il a perdu celles que vous lui aviez donné ou vous ne les aviez simplement pas faites ?
il a perdu celles que vous lui aviez donné ou vous ne les aviez simplement pas faites ?
Bonjour,
je lui en donnais à chaque fois qu'il en avait besoin, il vient de m'appeler en me disant qu'il ne retrouvait pas les trois derniers mois et qu'il en avait besoin, il ne se plait pas là où il a acheté et regrette d'être parti de chez moi, donc il a fini par me dire " tu n'as qu'a toutes me les faire au cas où j'en aurais besoin". Nous avons toujours eu de bonnes relations, je vais lui faire et elles finiront à la poubelle. d'où ma question.
merci de votre réponse.
je lui en donnais à chaque fois qu'il en avait besoin, il vient de m'appeler en me disant qu'il ne retrouvait pas les trois derniers mois et qu'il en avait besoin, il ne se plait pas là où il a acheté et regrette d'être parti de chez moi, donc il a fini par me dire " tu n'as qu'a toutes me les faire au cas où j'en aurais besoin". Nous avons toujours eu de bonnes relations, je vais lui faire et elles finiront à la poubelle. d'où ma question.
merci de votre réponse.