Caution suite état des lieux

sunny69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 14:02
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 1 oct. 2015 à 14:30
Bonjour,

je vous écris car je suis furieuse de m'être faite avoir sur mes états des lieux d'entrée et de sortie de mon précédent appartement.

En effet, on vient de me prendre 110 euros pour un appartement vétuste pour des réparations dont je ne suis pas responsable :

- repeinte d'une porte notée en bon état à l'entrée et notée en état d'usage à la sortie avec des écailles en observations
Or sur la facture que l'on m'a donnée, il y a noté peinture sur porte (impacts)

- achat d'un bouchon de gaz à 25 euros (ça vaut 5 euros en commerces) alors qu'il n'y en avait pas à mon arrivée, robinet noté Non vérifié à l'entrée , idem à la sortie mais le monsieur a précisé bouchon manquant

- rebouchage de trous de cheville au plafond de la cuisine, il n'y a rien de précisé sur la facture mais j'ai vu sur mes états des lieux qu'il a été compté 8 trous à l'entrée et 10 en sortie

Pour info ce n'est pas le meme monsieur ni la meme agence qui ont fait les papiers. De plus il m'a fait faire une signature électronique en me disant qu'il m'enverrait mon exemplaire papier directement à ma nouvelle adresse et je ne l'ai jamais reçu et donc jamais vérifié, par contre il a apposé la fameuse signature électronique sur le papier.

je suis furax... j'ai plein de photos prouvant la vétusté de l'appartement et tous les minis travaux que j'ai fait à ma charge quand j'habitais dedans. Les fenetres sont tellement pourries qu'il fait à peine 18 degrés en hiver sans pouvoir augmenter le chauffage qui est collectif.

Ais je un moyen de recours ou est ce foutu ???

Merci mille fois d'avance pour vos réponses

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 602
1 oct. 2015 à 14:30
Bonjour
N'oubliez pas que le locataire à des obligation de maintient en l'état.

110 euros pour ce que vous listez vous vous en tirez bien

A part cela vous avez une question ?
0