Boite postale et pole emploi
cricri
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour emma,
je suis dans la même situation de cette personne, à la différence, que je suis logée chez des propriétaires différents (location meublée et courte durée) donc je change très régulièrement de logement !!! le temps que je puisse trouver du travail
Alors je fait comment ????
merci
je suis dans la même situation de cette personne, à la différence, que je suis logée chez des propriétaires différents (location meublée et courte durée) donc je change très régulièrement de logement !!! le temps que je puisse trouver du travail
Alors je fait comment ????
merci
A voir également:
- Boite au lettre pole emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
je reformule
je suis à la recherche d'un emploi, donc malheureusement inscrite à pole emploi
dans l'attente de trouver un travail et donc des fiches de salaires pour avoir éventuellement accès à une location avec un bail.
Je suis obligée, dans l'immédiat, de me loger chez des propriétaires qui loue lors bien pour un voir 2 mois.
Donc, je change régulièrement, forcément de proprio !!! du fait que la durée max est de 2 mois
Alors comment je fait vis à vis de pole emploi sachant que je change de propriétaire régulièrement et que je n'ai pas le choix pour le moment
merci cricri
Lire ici:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17317