Usurpation @mail par ex-partenaire
kko13
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2015
-
25 sept. 2015 à 19:41
kko13 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 21 oct. 2015 à 16:31
kko13 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 21 oct. 2015 à 16:31
A voir également:
- Usurpation @mail par ex-partenaire
- Bon pour accord par mail - Guide
- Envoyer cerfa 2705-a-sd par mail - Guide
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mail envoi facture - Guide
1 réponse
Comprends pas
Vous devriez changer de mail et de mot de passe.
Si vous recevez des mails qui lui sont destinés, sur votre propre email.
ses inscriptions aux formations, alertes emploi
Qu'est ce qui vous empêche de redemander un mot de passe puisque c'est vous qui le recevrez sur votre propre email, et de supprimer ainsi les alertes et de mettre n'importe quelle adresse email jetable ou bidon ***@***yahoo ou ***@*** gmail si nécessaire.
Pour sfr, sauf si c'est une adresse gratuite de la messagerie sfr d'avant, mais si c'est votre mail, en ayant son numéro de portable, vous pouvez très bien redemander votre mot de passe par email du coup et aller sur son compte...
Vous devriez changer de mail et de mot de passe.
Si vous recevez des mails qui lui sont destinés, sur votre propre email.
ses inscriptions aux formations, alertes emploi
Qu'est ce qui vous empêche de redemander un mot de passe puisque c'est vous qui le recevrez sur votre propre email, et de supprimer ainsi les alertes et de mettre n'importe quelle adresse email jetable ou bidon ***@***yahoo ou ***@*** gmail si nécessaire.
Pour sfr, sauf si c'est une adresse gratuite de la messagerie sfr d'avant, mais si c'est votre mail, en ayant son numéro de portable, vous pouvez très bien redemander votre mot de passe par email du coup et aller sur son compte...
25 sept. 2015 à 22:29
Celle qu'il a donnée à mon insu m'identifie clairement, je ne vois pas en quoi changer d'adresse effacera mon nom des différentes bases, son compte est rattaché à mon identité. Je ne peux pas me connecter en son nom pour modifier l'adresse : usurpation d'identité !!! Au niveau de SFR, je viens de tester de me connecter par mon @mail mais elle n'est pas reconnue comme identifiant, il est hors de question que j'indique son n° téléphone mobile pour me connecter et changer l'adresse.
Il faudrait sans doute qu'il ferme son contrat chez SFR pour que je sois tranquille !!!
Cela fait je ne sais combien d'années que j'utilise mon @mail, une véritable signature authentique identitaire ; pourquoi est-ce que je devrais être obligée de devoir modifier mon adresse auprès de toutes les administrations, contacts professionnels et personnels ? Double préjudice !!!
Modifié par non le 27/09/2015 à 09:32
Quand vous recevez des newsletters cliquez sur désabonnement si le lien existe.
Cessez de lui transmettre, vous alimentez le fourneau, quand il ne les recevra plus, il fera le nécessaire ou rien.
il est hors de question que j'indique son n° téléphone mobile pour me connecter et changer l'adresse.
Je pense que vous vous embarrassez alors que lui non.
Regardez éventuellement votre propre compte dans la zone procuration ?
Pour vous assurer que votre email n'est pas dans son espace client, vous n'avez pas d'autre choix que de vous connecter et de redemander le mot de passe comme s'il était oublié en demandant le renvoi par email et non sur le portable.
Vous recevez les factures électroniques qui sont à son nom (et pas au votre) parce que votre email et non pas le sien, est donné dans l'espace client.
Au niveau de sfr votre adresse mail est donnée au niveau de l'espace client
Contrat et cordonnées
dans les zones
Email de contact
Identifiant et Mot de passe
C'est là qu'il faut remplacer votre email par le sien.
21 oct. 2015 à 16:31
Rien y fait ! J'ai essayé ce que vous me dîtes mais l'envoi du mot de passe se fera au choix par sms ou sur son adresse perso, j'ai encore reçu une facture.
Depuis très longtemps je ne lui transmets plus ses factures, il s'en fiche, il ne suit jamais son courrier, il a déjà du mal à demander ses prélèvements sur son compte. Heureusement que depuis longtemps c'est prélevé sur son compte, n'empêche que j'en ai plus qu'assez de savoir que mes coordonnées sont sur son contrat.
Suis-je en droit d'imposer qu'il supprime son contrat pour en créer un autre puisque SFR n'a pas daigné rectifier les infos : ils ne trouvent nulle part mon @mail sur son contrat et exigent une pièce d'identité malgré tous les justificatifs que je leur ai adressés : mon contrat avec mon adresse utilisé par Mr KKK, les mails qu'ils lui envoient.
Cordialement