Une de nos soeurs sur 7 ne veut pas signer le déblocage des fond
cocoyvon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
-
21 sept. 2015 à 18:55
cocoyvon - 23 sept. 2015 à 18:35
cocoyvon - 23 sept. 2015 à 18:35
A voir également:
- Ma sœur ne veut pas signer la succession
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum garde d'enfants
- Dois-je subvenir aux besoins de ma soeur - Forum Donation-Succession
- Plus-value succession indivision - Guide
2 réponses
Bonjour. ne confondez pas partage et dévolution successorale.
Cet argent appartient en indivision aux sept frères et soeurs. Un des héritiers s'opposant au déblocage, le partage ne peut être fait(. Mais la situation ainsi créée peut perdurer, sans que la dévolution successorale soit remise en cause.
Votre banque vous a raconté une "ânerie".
Cet argent appartient en indivision aux sept frères et soeurs. Un des héritiers s'opposant au déblocage, le partage ne peut être fait(. Mais la situation ainsi créée peut perdurer, sans que la dévolution successorale soit remise en cause.
Votre banque vous a raconté une "ânerie".
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 347
22 sept. 2015 à 19:29
22 sept. 2015 à 19:29
bonjour
Pourquoi donc refuse t elle de signer ?
diviser une somme d'argent en 7 ne devrait pas poser de probleme?
Pourquoi donc refuse t elle de signer ?
diviser une somme d'argent en 7 ne devrait pas poser de probleme?
à qui le dites-vous!!
parce qu'elle a décidé de nous embêter et elle fait de même avec sa belle famille dont les parents sont décédés tragiquement il y a un an elle refuse de signer
c'est vraiment un petit canard noir mais le problème c'est qu'on a aucun recours pour l'obliger à signer nous sommes six d'accord contre un pas d'accord illogique non!!!!
parce qu'elle a décidé de nous embêter et elle fait de même avec sa belle famille dont les parents sont décédés tragiquement il y a un an elle refuse de signer
c'est vraiment un petit canard noir mais le problème c'est qu'on a aucun recours pour l'obliger à signer nous sommes six d'accord contre un pas d'accord illogique non!!!!
22 sept. 2015 à 17:34
22 sept. 2015 à 17:35
22 sept. 2015 à 17:39
23 sept. 2015 à 08:39
je vous remercie et nous allons engager une action judiciaire car jamais elle ne voudra signer elle a décidé de nous embêter car elle a beaucoup d'argent alors cela lui est égal mais c'est par principe nos parents se sont sacrifiés pour nous laisser un peu d'argent et ils l'avaient reniée tellement elle est méchante tant pis pour elle, et pour nous merci encore
23 sept. 2015 à 12:40