Date de début des 35h en cas d'avenant
Luc
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir un avenant au 35h avec baisse de salaire ( je suis sous contrat de 169h de base ) , dernier que je refuse de signer .
J'ai renvoyé ma lettre en LRAR spécifiant mon refus à ce dernier .
Cependant , sur cet avenant , il est inscrit que les 35h débute dans 3 jours et le mois de réflexion qui m'est alloué n'est pas fini .
Ma question est :
_ Mon patron peut il m'imposer ces 35h à cette date alors que d'une part je refuse l'avenant et d'autre part puisque le mois de réflexion fini 3 semaines plus tard que la date de début figurant sur l'avenant .
D'avance merci .
Je viens de recevoir un avenant au 35h avec baisse de salaire ( je suis sous contrat de 169h de base ) , dernier que je refuse de signer .
J'ai renvoyé ma lettre en LRAR spécifiant mon refus à ce dernier .
Cependant , sur cet avenant , il est inscrit que les 35h débute dans 3 jours et le mois de réflexion qui m'est alloué n'est pas fini .
Ma question est :
_ Mon patron peut il m'imposer ces 35h à cette date alors que d'une part je refuse l'avenant et d'autre part puisque le mois de réflexion fini 3 semaines plus tard que la date de début figurant sur l'avenant .
D'avance merci .
A voir également:
- Date de début des 35h en cas d'avenant
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Cas particulier l - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus