Assurances prets immobilier
mojo44
Messages postés
4
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour, mon prèt immobilier à été valider pour l'achat de ma maison. Tout est ok, sauf que je viens de recevoir une lettre recommander du CNP me refusant d'assuré ce prêt, la cause: je fais parti d'une caste, population à risque comme toutes autres personnes ayant eu des problèmes il y a bien longtemps ! J'ai rédigé le questionnaire de santé avec mon banquier et lui est dit que j'avais un traitement buprénorphine étant ancien héroïnomane et cela a suffit a bloqué mon prêt. Mon métier depuis 16 ans, cordiste(travaux d'accès difficiles) un métier très physique. Le CNP ne c'est même pas poser la question que j'avais décroché depuis des années en ayant toutes les données sur mon activité professionnel! j'appel cela discrimination total . J'ai donc été me renseigné au près d'autre assurances qui m'ont redonné espoir. Si une ou plusieurs personnes ont eu la même expérience j'aimerais beaucoup avoir vos conseils.
merci d'avance.
merci d'avance.
A voir également:
- Assurances prets immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Ecg assurances avis ✓ - Forum Assurances
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum - Forum emprunt immobilier
4 réponses
Ce n'est pas moi qui vous juge mais les assurances...
Votre métier, je m'en fiche mais surtout n'essayez jamais de faire le mien, vous êtes bien trop en hauteur pour le faire..
Votre métier, je m'en fiche mais surtout n'essayez jamais de faire le mien, vous êtes bien trop en hauteur pour le faire..
Bonjour,
que j'avais un traitement buprénorphine étant ancien héroïnomane et cela a suffit a bloqué mon prêt
çà vous étonne ???
j'appel cela discrimination total
Ah oui !!!!
Si une ou plusieurs personnes ont eu la même expérience
Ah tout le monde n'est pas un ex junkie et surtout sur un forum de droit....
Quand on joue, on gagne ou on perd, vous avez jouer cette carte il y a des années...
Et là en l'occurence, aucune assurance ne prendra "votre pathologie", si on peut l'appeller ainsi ...
Cordialement
que j'avais un traitement buprénorphine étant ancien héroïnomane et cela a suffit a bloqué mon prêt
çà vous étonne ???
j'appel cela discrimination total
Ah oui !!!!
Si une ou plusieurs personnes ont eu la même expérience
Ah tout le monde n'est pas un ex junkie et surtout sur un forum de droit....
Quand on joue, on gagne ou on perd, vous avez jouer cette carte il y a des années...
Et là en l'occurence, aucune assurance ne prendra "votre pathologie", si on peut l'appeller ainsi ...
Cordialement