Assurances prets immobilier

mojo44 Messages postés 4 Statut Membre -  
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour, mon prèt immobilier à été valider pour l'achat de ma maison. Tout est ok, sauf que je viens de recevoir une lettre recommander du CNP me refusant d'assuré ce prêt, la cause: je fais parti d'une caste, population à risque comme toutes autres personnes ayant eu des problèmes il y a bien longtemps ! J'ai rédigé le questionnaire de santé avec mon banquier et lui est dit que j'avais un traitement buprénorphine étant ancien héroïnomane et cela a suffit a bloqué mon prêt. Mon métier depuis 16 ans, cordiste(travaux d'accès difficiles) un métier très physique. Le CNP ne c'est même pas poser la question que j'avais décroché depuis des années en ayant toutes les données sur mon activité professionnel! j'appel cela discrimination total . J'ai donc été me renseigné au près d'autre assurances qui m'ont redonné espoir. Si une ou plusieurs personnes ont eu la même expérience j'aimerais beaucoup avoir vos conseils.
merci d'avance.

4 réponses

mojo44 Messages postés 4 Statut Membre

Clos et bon vent.
0
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886

bon shoot!!!
-1

D'une intelligence à couper le souffle!
Venez faire mon travail et après vous pourrez me juger.
0

Ce n'est pas moi qui vous juge mais les assurances...

Votre métier, je m'en fiche mais surtout n'essayez jamais de faire le mien, vous êtes bien trop en hauteur pour le faire..
0

Bonjour,

que j'avais un traitement buprénorphine étant ancien héroïnomane et cela a suffit a bloqué mon prêt

çà vous étonne ???

j'appel cela discrimination total

Ah oui !!!!

Si une ou plusieurs personnes ont eu la même expérience

Ah tout le monde n'est pas un ex junkie et surtout sur un forum de droit....

Quand on joue, on gagne ou on perd, vous avez jouer cette carte il y a des années...

Et là en l'occurence, aucune assurance ne prendra "votre pathologie", si on peut l'appeller ainsi ...

Cordialement
-1

Super étroite d'esprit et sans aucun intérêt à ma question.
Évitez de répondre à ma demande.
Cordialement
0
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886 > mojo44 Messages postés 4 Statut Membre

Allez plutôt demander à la cnp et pas sur un forum de droit!!!!

Sujet clos pour moi, çà vaut mieux !!!
-2