Transcription des actes refusais
belkisse
Messages postés
134
Statut
Membre
-
belkisse Messages postés 134 Statut Membre -
belkisse Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
j ai voulue faire la transcription des actes de naissance de mes filles 11 et 7 ans qui en le père français et que je suis divorcée .il mon refusais en répandant que je doit avoir des formulaire remplie par le père .et je veux aussi signalé que j ai aucun contacte avec se dernier ni moi ni mes filles âpre le divorce et que j ai la garde et la titularisée de mes filles je veux savoir ou je peux me dérigé
svp aidez moi
j ai voulue faire la transcription des actes de naissance de mes filles 11 et 7 ans qui en le père français et que je suis divorcée .il mon refusais en répandant que je doit avoir des formulaire remplie par le père .et je veux aussi signalé que j ai aucun contacte avec se dernier ni moi ni mes filles âpre le divorce et que j ai la garde et la titularisée de mes filles je veux savoir ou je peux me dérigé
svp aidez moi
A voir également:
- Transcription des actes refusais
- Actes conservatoires - Guide
- Actes d'administration - Guide
- Lettre de demande de transcription d'acte de naissance - Guide
- Transcription mariage sans ccm - forum - Forum Mariage
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
j ai aucun contacte avec se dernier
Désolé, c'est indispensable que tu le retrouves. Il y a un minimum de règles qu'il faut absolument respecter et les formulaires en question en font partie.
j ai aucun contacte avec se dernier
Désolé, c'est indispensable que tu le retrouves. Il y a un minimum de règles qu'il faut absolument respecter et les formulaires en question en font partie.
belkisse
Messages postés
134
Statut
Membre
il son faut de ses filles je compatent seul. il ya pa d autre solution