Vente de maison famialle

jamore - 18 sept. 2015 à 16:49
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2015 à 16:50
Bonjour, nous sommes 4 enfants et nous avons perdu notre maman en 2003 et une de mes soeurs nous annoncé la vente de la maison en 2015 est ce que cela est possible depuis toute ses années aurons nous des pénalités de retard sur les impôts fonciers comment cela ce passe entre frère et soeur ....pourquoi avoir attendu si longtemps... Comment cela se passe pour les compteurs de l' eau et EDF qui doit payé MA soeur ainée a interdit tout le monde d 'allée dans la maison depuis le décès alors que elle a passé des mois dedans de (mai en octobre) devons nous réclamé une loyer si oui a qui s adressé et sur les factures de l'eau vu que elle a consommer pendant ses séjours comment cela se passe t 'il... IL parait que ma soeur veut vendre la maison meublé il a t 'il une différence entre meublé et vide ou doit nous adressé ..MERCI

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 sept. 2015 à 16:50
Vous avez déjà posé la question et déjà des réponses. Merci de ne pas ouvrir plusieurs posts.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6882334-vente-d-une-maisonentre-frere-et-soeur#p6882372
0