Recherches les" artistes"des forums des année 2010 !..

nenerunion1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 - 18 sept. 2015 à 15:29
nenerunion1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 - 24 sept. 2015 à 14:08
Bonjour à tous et toutes.
Depuis plus d'un an ,je recherche des infos sur les validations de trimestres, bonifications, calculs etc..
je ne suis plus "un lapin" de trois semaines, et à quelques encablures de ma
deuxième retraite , j'ai hâte de poser mon sac !!!. Mais pour cela il me faut
des infos concrètes que je n'arrive pas à obtenir ou alors qui sont contradictoires..

Ce matin j'ai eu l'énorme chance et l'immense joie de 'tomber' sur vous et
d'apprécier vos connaissances en la matière. Ceci dit bien sincèrement et
"sans pommade ..".
Ancien militaire (Marin de la Royale ), je suis vraiment ravi et très heureux de
voir que cet esprit et cette mentalité perdurent !!..
Bref sur les forums 'de l'époque(2010-2011)'- bcg14
- bcgerard 1409(est-ce le même ?)
- bebel 'le sous-marnier'
- bretphi (retraité militaire à ce jour)
- Jeanlouis2970
- franky,xrt 'les matafs'
- 'Mme'bouledeneige36
- breskor 'le légios..'
- etc ...
vous étiez actifs, efficaces et tout cela était convivial.

Etes-vous toujours 'là' ?.Et si oui, puis-je rentrer en contact avec vous pour es-
sayé de trouver les réponses à mes questions?
En vous souhaitant une bonne continuation, je vous adresse à tous et toutes mes cordiales salutations

3 réponses

cristali Messages postés 18146 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 3 721
18 sept. 2015 à 15:56
bonjour, pour retrouver les membres du forum
tu cliques sur " statistiques"
tu écris le pseudo de membre
tu cliques sur recherche
il y a au moins "bretphi"
j'ai pas cherché les autres
0
nenerunion1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015
19 sept. 2015 à 10:14
Bonjour" cristali ".
Un grand Merci pour avoir bien voulu m'informer sur la 'marche à suivre 'afin de pouvoir contacter les ....anciens de 2010 !..
Je t'adresse mes cordiales salutations, en te souhaitant un excellent week-end.

nenerEunion1
0
cristali Messages postés 18146 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 3 721
19 sept. 2015 à 14:18
Excellent week-end a toi aussi:)
0
nenerunion1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 > cristali Messages postés 18146 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025
24 sept. 2015 à 13:14
Bonjour Cristali.
Le week-end fut bon (normal !.),mais mon "soucis' continu car je n'ai toujours pas de réponse à mes questions.
Sur tes conseils ,j'ai recherché les "anciens" du forum, hélas sans succés..
Je vois que tu es toujours dévoué et actif sur ce forum.
D'autant que tu as l'air plus que compétent en la matière(sans vouloir te flatter, car je le pense vraiment).Alors je reviens vers toi afin de voir si tu peux me 'dépatouiller' et 'faire mon bonheur 'par tes réponses.
Voilà: je t'explique.

J'ai bientôt 63 balais. Ma carrière: j'ai effectué 28 ans dans la Marine Nationale. Avec les BONIFICATIONS je "suis parti" avec 46.5 annuités (dont 37.5 ou 40 'prises en charge pour ma PMR ?) soit 186 trimestres dont 112 pris en compte ..d'après la CNAV suite à mon activité décrite ci-après).Je perçois donc une pension de Retraite Militaire.
============
"Breack" forcé" durant 18 mois.J'ai dû m'occuper de mes 4 filles vu l'état de santé de mon épouse
============.

J'ai retrouvé un boulot comme Agent contractuel dans une administration d'Etat. A l'issue de 15 ans dans cet emploi(4 années à temps partiels et 11 à temps complets) .Par concours j'ai réussie à obtenir le statut de fonctionnaire , et ce depuis plus de deux ans .

J'avoue que je suis "usé !!!"depuis l'âge de 15 ans que je suis actif !.
Marié, nous avons élevé 4 enfants.

J'ai en ma possession tous les relevés afférents à mes activités dans "le civil". Comme suit:
-- Transmis par la Marine N.(112 T.),la CNAV(60 T.)et l'IRCANTEC+ quelques points ARCO(car lorsque j'étais à temps partiel, je cumulais 2 boulots, mais on ne peut obtenir pas plus de 4 Tri. travaillés par an).
-- Et dans mon emploi actuel + 10 T.
&&&&&&

PERSONNE ne peut VRAIMENT m'informer ; EXACTEMENT; sur le TAUX de ma future retraite ni ET SURTOUT; sur le NOMBRE de TRIMESTRES qui seront PRIS en COMPTE pour ma future retraite.
- - - Et ces trimestres !!!! << COTISES,VALIDES ???..!!..?? >>- Départ à taux plein à 65 ans ?? sans DECOTE à 64 ?? ????? ????? ?????? - - -
&&&&&&

Bref, avant de demander l'officiel de mes droits aux services concernés( d'autant que la durée de traitement est longue),je souhaiterais "prendre les devants" et donc pouvoir FAIRE le POINT PRECIS !!...

Si tu as 'quelques moments' de libres,et en te remerciant par avance bien sincèrement pour ces info que je recherche depuis....très longtemps, je te souhaite une excelente journée.
Biens cordiales salutations.
0
24 sept. 2015 à 13:47
Malheureusement je ne connais pas tout, et en fait pas vraiment ce qui concerne la fonction publique.
j'ai trouvé un simulateur, si ça peut t'aider
http://simuretraite.finances.gouv.fr/carrholl/
et autrement tu pourrais demander sur le forum cfdt (attendre quelques heures pour les réponses car le forum est (trop) modéré).
http://www.cfdt-retraités.fr/13-Retraite-anticipee-pour-carriere-longue-et-travail-jeune
0
nenerunion1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015
24 sept. 2015 à 14:08
Cristali-
Je te remercie pour encore une fois, avoir essayé de m'aider.
Si il "n'y avait que des gens super bons", ce ne serait plus intéressant !!..
Je salut ta gentillesse, ton dévouement, et je ne manquerais pas de te
tenir "au parfum" de mes recherches au cas ou elles aboutiraient 'avant l'officiel'!!!
Bonne continuation et meilleures salutations.
0