Rsi oublie de payer ma retraite
Résolu
milena214
-
milena214 -
milena214 -
Bonjour,
je suis a la retraite depuis 9 ans,et cela fait deux fois que rsi oublie le reglement du mois il me paye un mois plus tard,il ne reponde pas au mail,que faire avec eux il nous respecte pas,j ai besoin de toucher regulierement ma retraite car se sont mes seul revenu,que faire merci
cordialement
Michel Dorient
je suis a la retraite depuis 9 ans,et cela fait deux fois que rsi oublie le reglement du mois il me paye un mois plus tard,il ne reponde pas au mail,que faire avec eux il nous respecte pas,j ai besoin de toucher regulierement ma retraite car se sont mes seul revenu,que faire merci
cordialement
Michel Dorient
A voir également:
- Rsi oublie de payer ma retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si Vous avez une réclamation, vous pouvez adresser un courrier postal à votre caisse régionale.
En cas de désaccord avec la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez saisir le médiateur du RSI par courrier, à l'adresse suivante :
M. Le médiateur du RSI
260/264 avenue du Président Wilson
93457 La Plaine Saint-Denis Cedex
Si Vous avez une réclamation, vous pouvez adresser un courrier postal à votre caisse régionale.
En cas de désaccord avec la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez saisir le médiateur du RSI par courrier, à l'adresse suivante :
M. Le médiateur du RSI
260/264 avenue du Président Wilson
93457 La Plaine Saint-Denis Cedex
je vous remercie pour votre reponse rapide ,pendant ma vie en activité j ai toujours eu des problémes avec eux et a la retraite sa continue,merci encore