Rsi oublie de payer ma retraite
Résolu
Bonjour,
je suis a la retraite depuis 9 ans,et cela fait deux fois que rsi oublie le reglement du mois il me paye un mois plus tard,il ne reponde pas au mail,que faire avec eux il nous respecte pas,j ai besoin de toucher regulierement ma retraite car se sont mes seul revenu,que faire merci
cordialement
Michel Dorient
je suis a la retraite depuis 9 ans,et cela fait deux fois que rsi oublie le reglement du mois il me paye un mois plus tard,il ne reponde pas au mail,que faire avec eux il nous respecte pas,j ai besoin de toucher regulierement ma retraite car se sont mes seul revenu,que faire merci
cordialement
Michel Dorient
A voir également:
- Rsi oublie de payer ma retraite
- Régimes de retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites : qui sera concerné par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
CHOMIR
Messages postés
1476
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
613
18 sept. 2015 à 13:19
18 sept. 2015 à 13:19
Bonjour,
Si Vous avez une réclamation, vous pouvez adresser un courrier postal à votre caisse régionale.
En cas de désaccord avec la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez saisir le médiateur du RSI par courrier, à l'adresse suivante :
M. Le médiateur du RSI
260/264 avenue du Président Wilson
93457 La Plaine Saint-Denis Cedex
Si Vous avez une réclamation, vous pouvez adresser un courrier postal à votre caisse régionale.
En cas de désaccord avec la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez saisir le médiateur du RSI par courrier, à l'adresse suivante :
M. Le médiateur du RSI
260/264 avenue du Président Wilson
93457 La Plaine Saint-Denis Cedex
18 sept. 2015 à 16:00
je vous remercie pour votre reponse rapide ,pendant ma vie en activité j ai toujours eu des problémes avec eux et a la retraite sa continue,merci encore