Demande de remboursement factures téléphone SFR

Amelie - 16 sept. 2015 à 13:53
 Amelie - 18 sept. 2015 à 13:45
Bonjour,

Je suis actuellement chez SFR. En juin 2015 j'ai acheté un samsung S6 à 100 € et j'ai changé en même temps mon forfait pour l'avoir moins cher.
Deux semaines après j'ai fait appel au délais de rétractation, j'ai renvoyé le téléphone à SFR, on m'a remboursé et j'ai retrouvé mon ancien forfait.

Aujourd'hui en Septembre 2015 je m'apperçois que j'ai un crédit de 350 € sur ma facture. Chaque mois depuis Aout ce crédit est diminué du montant de mon forfait mensuel.
J'ai appelé SFR car ce n'est pas normal. On m'a répondu que c'est un problème informatique et qu'il n'était pas possible de régulariser la situation car le système impute se montant de 350 € automatiquement. Pour l'instant rien n'est fait mais si un jour le problème est réglé on m'a informé que je devrais rembourser cette somme dans son intégralité.

Ayant prévenue SFR, et n'ayant pas la possibilité de sortir cette somme d'un coup, suis-je dans mon droit de refuser de payer ?
Mon engagement se termine en décembre 2015 (je compte résilier) après cette date peuvent ils me demander cette somme ?

Pour l'instant comme preuve de ma démarche je n'ai qu'un appel téléphonique, est ce que si je fais une lettre AR, mon refus de payer aura plus de poids ?

Merci d'avance de vos réponses

1 réponse

Bonjour,

D'où sortent ces 350 euros ? Mettez simplement de coté ce que vous devriez normalement payer, et si on vous les réclame, donnez leur !

Ayant prévenue SFR, et n'ayant pas la possibilité de sortir cette somme d'un coup, suis-je dans mon droit de refuser de payer ?

Vous ne pouvez pas refuser de payer ce que vous leur devez effectivement, soit le prix de votre forfait.
0
Bonjour,

Je sais pas d'où sorte les 350 €, j'ai payé 100 € mais sur ma facture 350 € a été déclanché. SFR n'a pas su m'expliquer le déclanchement de ce crédit de 350 €, juste que c'est un problème informatique qui ne peut être réglé pour l'instant.
0