Résilation de bail ramené à mois
33marie33
-
33marie33 -
33marie33 -
Bonjour,
je suis dans un appartement à bordeaux, 33300 depuis le 1er mars 2015 et je ne peux plus supporter le bruit des travaux des autres bâtiments qui se construisent autour de moi, j ai 57 ans et je suis obligée de prendre des cachets pour "relativement dormir" les travaux commencent dès 6 heures le matin, et je suis épuisée.
je loue à des particuliers.
puis je prétendre à réduire mon préavis à un mois afin de partir ?
merci pour votre réponse
je suis dans un appartement à bordeaux, 33300 depuis le 1er mars 2015 et je ne peux plus supporter le bruit des travaux des autres bâtiments qui se construisent autour de moi, j ai 57 ans et je suis obligée de prendre des cachets pour "relativement dormir" les travaux commencent dès 6 heures le matin, et je suis épuisée.
je loue à des particuliers.
puis je prétendre à réduire mon préavis à un mois afin de partir ?
merci pour votre réponse
A voir également:
- Résilation de bail ramené à mois
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
3 réponses
bonjour,
pas pour les travaux, mais bordeaux etant situé en zone tendue, vous pouvez demander un pravis d'un mois pour ce motif
pas pour les travaux, mais bordeaux etant situé en zone tendue, vous pouvez demander un pravis d'un mois pour ce motif
Bonjour
Oui
bordeaux est dans la liste des ville "zones tendues" ou le préavis est ramené à 1 mois par la loi ALUR
Cela s'applique y compris pour les baux signé avant la publication de la loi
Oui
bordeaux est dans la liste des ville "zones tendues" ou le préavis est ramené à 1 mois par la loi ALUR
Cela s'applique y compris pour les baux signé avant la publication de la loi
cdt