A voir également:
- Atteinte à la vie privée voisinage belgique
- Vie maritale - Guide
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Quantité de tabac autorisé en belgique par personne 2024 - Guide
2 réponses
BmV
Messages postés
91351
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
18 470
3 sept. 2015 à 20:20
3 sept. 2015 à 20:20
"ça ne vas pas l'impressionner! ": peut-être pas.
Ou peut-être que si...
Et sans doute que ça va au moins la refroidir un peu ...
Ou peut-être que si...
Et sans doute que ça va au moins la refroidir un peu ...
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 124
3 sept. 2015 à 19:13
3 sept. 2015 à 19:13
amha, si tu lui cite l'article de loi, ça ne vas pas l'impressionner!
as tu déja porte plainte?
as tu déja porte plainte?
Cher chevalier, la maladie de persécution je connais : ma voisine, qui est malade me persécute, elle a fait du mal à d'autres aussi, mais qui ont tellement peur de représailles qu'ils n'ont pas osé déposé plainte. Moi je l'ai fait après qu'elle m'a donné un bon coup de poing et qu'elle m'a fait de solides menaces qui s'ajoute au harcèlement quotidien, aux pneus crevés,aux atteintes de toutes sortes ...Mais comme elle agit souvent la nuit pendant que je dors d'un sommeil tranquille...Autrefois, elle a déjà fait un séjour en hôpital psychiatrique...mais comment persuader la police que ma vie est en danger puisque j'ai eu la chance que son mari était là le jour où elle a voulu me casser la tête avec une brique ?
Ma question serait plutôt : comment coincer une folle qui parait normale en général ? Je sais qu'un jour elle fera un faux pas, mais en attendant, c'est épuisant. Sais plus quoi faire....
Ma question serait plutôt : comment coincer une folle qui parait normale en général ? Je sais qu'un jour elle fera un faux pas, mais en attendant, c'est épuisant. Sais plus quoi faire....
3 dépositions près de la police qui ne bouge pas, car ils en ont marre des conflits de voisinage qui deviennent parait-il de plus en plus fréquents. Il faut que j'avoue que cette voisine profite que je vis seule, et s'assure qu'il n'y a pas de témoin à ses agissements. Mais un jour, elle se fera moins vigilante. Merci de votre réponse.
4 sept. 2015 à 07:23
7 sept. 2015 à 21:23
Une réponse de normand pour une histoire belge.....
un certain sens de l'humour !