Mis temps thérapeutique JFSMS - Dernière réponse le 1 sept. 2015 1 réponse Bonjour, L'employeur peut-il refuser un mis temps thérapeutique. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld a mon avis non car cela vient d un médecin. Et l employeur qui prendrait le rsique de ne pas appliquer ce mi temps prend lui un ENORME risque cr si l employé a un AT, l employeur va se retrouver dans une merd.. pas possible Discussions similaires Prime d'activité et temps partiel thérapeutique Vivi 6 mois d’attente et mon dossier bloqué à la caf Jaja58_6659 Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Débloquer une carte bancaire aurelie Arrêt / Mi temps therapeutique StephanieBx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld a mon avis non car cela vient d un médecin. Et l employeur qui prendrait le rsique de ne pas appliquer ce mi temps prend lui un ENORME risque cr si l employé a un AT, l employeur va se retrouver dans une merd.. pas possible