Comment faire pour garder la maison
Cristina
-
31 août 2015 à 22:49
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 1 sept. 2015 à 09:49
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 1 sept. 2015 à 09:49
A voir également:
- Comment faire pour garder la maison
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Quels papiers garder après vente maison - Forum Habitation
- Nyx la maison lyovel - Forum carte bancaire
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
3 réponses
dany311
Messages postés
20963
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
6 364
31 août 2015 à 23:14
31 août 2015 à 23:14
Bonsoir
je suppose que vous étiez commerçant ou artisan et que vous avez mis en liquidation judiciaire
Est-ce le cas ???
dans votre exposé vous oubliez de mentionner des dates précises
notamment la date de début de redressement judiciaire ( il y a eu forcément redressement avant liquidation )
et la date de l'acte chez le notaire
cdlt
je suppose que vous étiez commerçant ou artisan et que vous avez mis en liquidation judiciaire
Est-ce le cas ???
dans votre exposé vous oubliez de mentionner des dates précises
notamment la date de début de redressement judiciaire ( il y a eu forcément redressement avant liquidation )
et la date de l'acte chez le notaire
cdlt
Bonjour. Si par acte vous désignez la déclaration d'insaisissabilité (le mandataire a annulé l'acte) il faut savoir que cette déclaration n'est pas opposable pour les dettes nées antérieurement à sa publication, ce qui est très certainement votre cas.
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
1 sept. 2015 à 09:49
1 sept. 2015 à 09:49
Bonjour Gasc,
Je suis entièrement d'accord avec toi.
L'acte d'insaisissabilité doit-être établi avant la création de la société (pour prendre en compte les prêts de l'entreprise individuelle).
Bonjour dany311,
Tu dis il y a eu forcément redressement avant liquidation
Non, pas obligatoire le redressement avant la liquidation...
Et pour cristina : Pourquoi depuis 2006 ne pas avoir essayer de vendre la maison par vous mêmes, vous auriez peut-être pu avoir un petit delta sur la vente, là il me semble qu'il est trop tard...
Car avant que le mandataire judiciaire fasse la vente aux enchères, il donne quand même un certain délai tout en lui montrant sa bonne volonté de vouloir régler ses dettes..
Bon courage
Cordialement
Je suis entièrement d'accord avec toi.
L'acte d'insaisissabilité doit-être établi avant la création de la société (pour prendre en compte les prêts de l'entreprise individuelle).
Bonjour dany311,
Tu dis il y a eu forcément redressement avant liquidation
Non, pas obligatoire le redressement avant la liquidation...
Et pour cristina : Pourquoi depuis 2006 ne pas avoir essayer de vendre la maison par vous mêmes, vous auriez peut-être pu avoir un petit delta sur la vente, là il me semble qu'il est trop tard...
Car avant que le mandataire judiciaire fasse la vente aux enchères, il donne quand même un certain délai tout en lui montrant sa bonne volonté de vouloir régler ses dettes..
Bon courage
Cordialement