Non respect de contrat de travail - Horaires

Alexandra.hry Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - Modifié par australe13 le 31/08/2015 à 06:21
Alexandra.hry Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 31 août 2015 à 01:54
Bonjour,

Il y a t'il un recourt pour le non respects des plages horaires de travail ?

En effet, ce dernier mois, elles n'ont pas été respecté, me faisant travailler plus tard que ce que je devais, comme indiquer sur mon dernier avenant de contrat.

Avec ceci, est il donc possible de demander une rupture conventionnelle, face a cet argument si recourt possible il y a ?

Merci d'avance..
A voir également:

2 réponses

casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 553
31 août 2015 à 01:45
Bonsoir,

Quelle est votre profession ?

Cordialement
0
Alexandra.hry Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
31 août 2015 à 01:54
Bonsoir,

Je suis équipière chez McDonald's, ayant déjà essayé d'en négocier une, sans discussion possible.. Même en leur proposant de refuser le chèque d'indemnité (C'est possible ?) Je me dis que cela peut aider...

Je suis aussi étudiante infirmière, et le pole emploi propose une aide, qui débute après ses fins de droit de chômage.. Qui est une rémunération un peu plus conséquente ayant un petit contrat.
Et je ne peux pas me permettre les 3 mois de carences, en démissionnant de mon plein gré.

Ma demande parait un peu aberrante compte tenu de la conjecture. Mais, faire les deux est très dur. Je n'ai droit a aucunes aides telles que les bourses.
Je souhaite réussir mes études, et entre les périodes de stages, d'école et le travail, c'est intenable, d'autant plus, qu'ils ne t'arrangent pas les horaires, pour te soulager un peu.. Du genre te faire quitter a 23h, quand tu as ton stage a 6h du matin.. Et cela pendant 5 semaines..
0