Employé en Boite de nuit djjo64 - Dernière réponse le 28 août 2015 1 réponse Bonjour, je travail en boite de nuit depuis le 7 07 2007 g jamais u augmentation je suis echelon2 et nivaux 3 c normal ? merci pour les reponsses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler DorisOups bonjour " g jamais u augmentation" en français ça donne ??? ... Signaler djjo64 j'ai jamais u d'augmentation ça te va ? ... Signaler DorisOups @djjo64eu ici il y a une charte: l'orthographe doit être respectée et le langage sms est interdit ceci dit.... en avez vous déjà demandé ? ... Signaler djjo64 oui a plusieurs reprise dessolé je ne savais pas ... Signaler DorisOups @djjo64et que vous ont ils répondu ? ... Signaler djjo64 non ils ne veule pas m'augmenter je touche assez a leur yeux Discussions similaires age legal boite de nuit bart.simpsons Poste du matin, de 5h a 6h payé de nuit ? michel85 Règlementation sur la pose d'une boite ZYGMUNT travailler chez super u coco Boite de nuit age Emmma45 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler DorisOups bonjour " g jamais u augmentation" en français ça donne ??? ... Signaler djjo64 j'ai jamais u d'augmentation ça te va ? ... Signaler DorisOups @djjo64eu ici il y a une charte: l'orthographe doit être respectée et le langage sms est interdit ceci dit.... en avez vous déjà demandé ? ... Signaler djjo64 oui a plusieurs reprise dessolé je ne savais pas ... Signaler DorisOups @djjo64et que vous ont ils répondu ? ... Signaler djjo64 non ils ne veule pas m'augmenter je touche assez a leur yeux
... Signaler DorisOups @djjo64eu ici il y a une charte: l'orthographe doit être respectée et le langage sms est interdit ceci dit.... en avez vous déjà demandé ?