Travaux de peinture = travaux de convenance ?
Résolu
Claire
-
Claire -
Claire -
Bonjour,
Mon propriétaire souhaite peindre tout mon logement et me demande de bien vouloir placer mes affaires au centre de la pièce et vider mes placards.
Sachant que je quitte mon logement dans 1 mois, je souhaiterais qu'il fasse les travaux à ce moment-là: puis-je refuser les travaux sous pretexte que ce ne sont pas des travaux d'entretien?
Que se passe-t-il si je refuse de préparer l'appartement (placer les affaires au centre etc)?
Les peintres peuvent-ils entrer dans l'appartement si je n'ai pas donné mon accord?
Merci de votre aide!
Claire
Mon propriétaire souhaite peindre tout mon logement et me demande de bien vouloir placer mes affaires au centre de la pièce et vider mes placards.
Sachant que je quitte mon logement dans 1 mois, je souhaiterais qu'il fasse les travaux à ce moment-là: puis-je refuser les travaux sous pretexte que ce ne sont pas des travaux d'entretien?
Que se passe-t-il si je refuse de préparer l'appartement (placer les affaires au centre etc)?
Les peintres peuvent-ils entrer dans l'appartement si je n'ai pas donné mon accord?
Merci de votre aide!
Claire
A voir également:
- Travaux de peinture = travaux de convenance ?
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
donc refusez tout cela votre propriétaire attendra votre départ.