Réssiliation bail 1 mois

Hussard abricot - 25 août 2015 à 10:18
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 25 août 2015 à 10:54
Bonjour,

Je viens d'obtenir un concours de la fonction publique qui va me permettre d'être stagiaire à mi-temps pour le compte de l'État, le reste du temps je continuerai à suivre des cours en M2. Je suis du coup affecté, au titre de professeur stagiaire dans un établissement public se trouvant dans une autre ville que celle dans laquelle j'habite. Ma question est la suivante : puis-je bénéficier du préavis réduit d'un mois avec le motif "reprise d'emploi", comme il s'agit d'un stage à l'année ? Sinon, puis-je bénéficier du même préavis pour le motif premier emploi, sachant que j'ai déjà travaillé avant ma reprise d'études ?

Merci pour votre aide !

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
25 août 2015 à 10:54
bonjour,

puis-je bénéficier du préavis réduit d'un mois avec le motif "reprise d'emploi",
si durant ce bail vous avez été salariée et que vous avez perdu un emploi oui. Dans le cas contraire non.

Sinon, puis-je bénéficier du même préavis pour le motif premier emploi, sachant que j'ai déjà travaillé avant ma reprise d'études ?
Non, puisque vous le dites vous meme vous avez déjà travaillé .......

Cordialement
0