A voir également:
- Mise en demeure de payer
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en demeure - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Lettre mise en demeure travaux non effectués - Guide
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
2 réponses
Bjr,
Avez-vous informé votre assureur assureur en septembre 2012 que vous n'aviez plus ce véhicule, et de ce fait lui avez vous demander de résilier le contrat pour ce véhicule ( lettre RAR )?
Merci à vous de préciser davantage.
Cdlt
Avez-vous informé votre assureur assureur en septembre 2012 que vous n'aviez plus ce véhicule, et de ce fait lui avez vous demander de résilier le contrat pour ce véhicule ( lettre RAR )?
Merci à vous de préciser davantage.
Cdlt
Bonjour Taxi51,
Je suis Marie et je travaille au sein du service Qualité d'AXA France.
Je souhaiterais vous contacter afin de mieux comprendre ce qui se passe pour vous apporter mon aide.
Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes, ainsi que votre numéro de client et votre numéro de dossier via la messagerie interne du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Bien cordialement,
Marie Qualité d'AXA France
Je suis Marie et je travaille au sein du service Qualité d'AXA France.
Je souhaiterais vous contacter afin de mieux comprendre ce qui se passe pour vous apporter mon aide.
Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes, ainsi que votre numéro de client et votre numéro de dossier via la messagerie interne du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Bien cordialement,
Marie Qualité d'AXA France