Mise en demeure de payer
taxi51
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24 août 2015 à 11:29
Marie*W Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 26 août 2015 à 17:16
Marie*W Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 26 août 2015 à 17:16
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Sysae
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dimanche 2 août 2015
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16 septembre 2015
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24 août 2015 à 11:33
24 août 2015 à 11:33
Bjr,
Avez-vous informé votre assureur assureur en septembre 2012 que vous n'aviez plus ce véhicule, et de ce fait lui avez vous demander de résilier le contrat pour ce véhicule ( lettre RAR )?
Merci à vous de préciser davantage.
Cdlt
Avez-vous informé votre assureur assureur en septembre 2012 que vous n'aviez plus ce véhicule, et de ce fait lui avez vous demander de résilier le contrat pour ce véhicule ( lettre RAR )?
Merci à vous de préciser davantage.
Cdlt
Marie*W
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26 août 2015
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26 août 2015 à 17:16
26 août 2015 à 17:16
Bonjour Taxi51,
Je suis Marie et je travaille au sein du service Qualité d'AXA France.
Je souhaiterais vous contacter afin de mieux comprendre ce qui se passe pour vous apporter mon aide.
Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes, ainsi que votre numéro de client et votre numéro de dossier via la messagerie interne du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Bien cordialement,
Marie Qualité d'AXA France
Je suis Marie et je travaille au sein du service Qualité d'AXA France.
Je souhaiterais vous contacter afin de mieux comprendre ce qui se passe pour vous apporter mon aide.
Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes, ainsi que votre numéro de client et votre numéro de dossier via la messagerie interne du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Bien cordialement,
Marie Qualité d'AXA France