Demande remboursement des frais engagés suite annulation séjour

gisele rodrigues - 23 août 2015 à 21:50
Sysae Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 23 août 2015 à 22:01
Bonjour,
Je viens d'annuler auprès de "Voyages Allibert un séjour prévu " 25 au 30 Aôut 2015 dans les gorges du Verdon

Un proche de ma famille(ma belle-fille) est gravement malade et son état de santé nécessite ma présence à son chevet

Ce séjour a été réservé début Mai 2015 pour lequel j'ai versé un acompte de 128 € avec ma carte bancaire "Visa Premier" ,le solde soit 224€ a été réglé fin Juillet

Je vous demande si je peux prétendre à une indemnisation pour ce treek; dans l'affirmative merci de m'indiquer la marche à suivre

1 réponse

Sysae Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 57
23 août 2015 à 22:01
Bsr,

Lors de votre réservation avez vous également pris l'assurance annulation?

Si tel est le cas, il vous faut relire les conditions générales et particulières de cette assurance.
Certaines remboursant effectivement le sejour en cas de maladie et/ou accident des participants et de leurs proches.

Si l'assurance éventuellement souscrite entre dans ce cadre, il vous faut contacter votre agence de voyage afin qu'elle vous informe sur la procédure à suivre.

Cdlt
0