Cumuler aah + pension invalidité 1 + ass
Résolu/Fermé
cloclo29700
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2015
-
17 août 2015 à 14:00
Caramel - 12 sept. 2017 à 12:19
Caramel - 12 sept. 2017 à 12:19
A voir également:
- 1 ass net
- 1 ass.net - Meilleures réponses
- Peut on cumuler pension invalidité et aah - Meilleures réponses
- Augmentation de l'ass - Guide
- Pourcentage brut net - Accueil - Juridique et social
- Peut on refuser l'ass ✓ - Forum RSA
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Paddle net - Forum carte bancaire
2 réponses
Lorraine.Normande76
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2015
6
13 déc. 2015 à 11:28
13 déc. 2015 à 11:28
jE Trouve , que vous êtes tous un peu durs....cette femme n'est sûrement pas la seule à profiter du système, peut être que même vous , vous faites de même.
Moi aussi j'ai de gros soucis de santé après avoir passé 26 ans de ma vie à donner dessoins aux malades (ce que je ne regrette absolument pas )..Seulement aujourd'hui je suis atteinte de différentes pathologies , et je vais sçurement passer à l'invalidité ,et c'est là ou je rejoins clo clo : c'est à dire que je profiterai de tout ce que l'état pourra me donner..Quand on voit que des personnes n'ont jamais , par choix travailler de leur vie et vivent mieux que nous (la classe moyenne) ,je ne vois pas pourquoi je me gênerai.N'en déplaisent à certains....A bon entendeur salut
Moi aussi j'ai de gros soucis de santé après avoir passé 26 ans de ma vie à donner dessoins aux malades (ce que je ne regrette absolument pas )..Seulement aujourd'hui je suis atteinte de différentes pathologies , et je vais sçurement passer à l'invalidité ,et c'est là ou je rejoins clo clo : c'est à dire que je profiterai de tout ce que l'état pourra me donner..Quand on voit que des personnes n'ont jamais , par choix travailler de leur vie et vivent mieux que nous (la classe moyenne) ,je ne vois pas pourquoi je me gênerai.N'en déplaisent à certains....A bon entendeur salut
12 sept. 2017 à 12:19