Location sans bail
massreims
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2015
-
14 août 2015 à 23:14
massreims Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 15 août 2015 à 15:00
massreims Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 15 août 2015 à 15:00
A voir également:
- Location sans bail
- Bail de location pdf - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
2 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 548
15 août 2015 à 00:50
15 août 2015 à 00:50
engager une procédure pour loyer impayé
ou faites délivrer un congé pour vente
dans les 2 cas rapprochez vous d'un huissier
ou faites délivrer un congé pour vente
dans les 2 cas rapprochez vous d'un huissier
massreims
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2015
15 août 2015 à 15:00
15 août 2015 à 15:00
merci pour votre réponse rapide. Cette personne est également locataire d'un local (sans contrat de bail) que j'ai et ne paye pas non plus les loyers depuis janvier. Il a besoin de ce local pour vendre des chiens..Il n''est pas décidé pour quitter les deux lieux..Je suis bien embêté car il est malade et proche de la retraite..Du fait de ces éléments si j'attente une action en justice est ce qu'il arrivera in fine à quitter les deux lieux et pour combien de temps cela va t il durer ? Est ce que la justice ne vas pas prendre fait et cause pour lui face à ses infirmités ?
Je pourrai lui vendre la maison au prix que je l'ai achetée il y a 15 ans mais je n'ai pas très envie , ni de lui faire ce cadeau , ni de m 'assoir totalement sur les loyers impayés...
Car évidemment à chaque fois qu'il désire acheter une maison, soit c'est trop cher soit il y a trop de travaux soit c'est loin..Il y a toujours une raison de mauvaise foi de sa part et il a toujours été connu pour régler ses litiges devant la justice... Mais dans ces cas là , cette personne était plus jeune et il y avait un contrat de bail..
J 'ai acheté la maison à 350000 francs il y a 15 ans, est ce que je serais obligé de lui proposer 55000 euro par exemple pour qu'i l'achète car il "n'a pas d'argent bien sûr" pour acheter une maison ?
Je pourrai lui vendre la maison au prix que je l'ai achetée il y a 15 ans mais je n'ai pas très envie , ni de lui faire ce cadeau , ni de m 'assoir totalement sur les loyers impayés...
Car évidemment à chaque fois qu'il désire acheter une maison, soit c'est trop cher soit il y a trop de travaux soit c'est loin..Il y a toujours une raison de mauvaise foi de sa part et il a toujours été connu pour régler ses litiges devant la justice... Mais dans ces cas là , cette personne était plus jeune et il y avait un contrat de bail..
J 'ai acheté la maison à 350000 francs il y a 15 ans, est ce que je serais obligé de lui proposer 55000 euro par exemple pour qu'i l'achète car il "n'a pas d'argent bien sûr" pour acheter une maison ?