Peut on demander une réduction sur le loyer
justine92
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un problème de ballon, je n'ai pas eu d'eau chaude pendant 2 semaines.
Le suis locataire et je passe par une agence.
Ils ont fini par remplacer le ballon (ce qui n'était pas à ma charge bien entendu).
Ma question: puis je payer un loyer moindre ou ne pas payer mes charges ce mois-ci du fait qu'ils n'ont pas été très réactifs sur le changement du ballon (2 semaines d'eau froide).
Merci d'avance,
Justine.
Suite à un problème de ballon, je n'ai pas eu d'eau chaude pendant 2 semaines.
Le suis locataire et je passe par une agence.
Ils ont fini par remplacer le ballon (ce qui n'était pas à ma charge bien entendu).
Ma question: puis je payer un loyer moindre ou ne pas payer mes charges ce mois-ci du fait qu'ils n'ont pas été très réactifs sur le changement du ballon (2 semaines d'eau froide).
Merci d'avance,
Justine.
A voir également:
- Peut on demander une réduction sur le loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Loyer sous séquestre - Guide
- Reduction fillon - Guide
- Salaire 3 fois le loyer hors charges - Forum Louer un logement
2 réponses
2 semaine ce n'est pas très long pour le remplacement d'un ballon
et de l'eau froide au mois d'aout on ne peux pas dire que ce soit vraiment très génant, si cela avez été en hiver encore
vos charge seront de toute facon diminué, puisque vous avez forcément moins consommé (mais vous payez certainement une provision fixe tout les mois)
vous pouvez toujours leur demander un geste
mais si ils refusent, je pense que cela sera difficile d'avoir quoi que ce soit.
et de l'eau froide au mois d'aout on ne peux pas dire que ce soit vraiment très génant, si cela avez été en hiver encore
vos charge seront de toute facon diminué, puisque vous avez forcément moins consommé (mais vous payez certainement une provision fixe tout les mois)
vous pouvez toujours leur demander un geste
mais si ils refusent, je pense que cela sera difficile d'avoir quoi que ce soit.