Taxe habitation cas demenagement du locataire en cours d'année
Résolu
irenem22
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jusqu'à présent, le logement loué était en gestion dans une agence immobilière qui s'occupait de tout.
Depuis le 25 juillet 2015, c'est moi qui vais gérer le logement
Le locataire précédent est parti le 17 juin 2015 et le nouveau est rentré le 25 juillet 2015
deux questions : dois je maintenant signaler au service des impôts le nouveau bail ou dois je attendre la prochaine déclaration fiscale ?
la seconde concerne le paiement de la taxe d'habitation, est ce qu'elle incombe au locataire qui est parti le 17 juin ?
Je vous remercie de votre réponse, et dans l'attente,
Jusqu'à présent, le logement loué était en gestion dans une agence immobilière qui s'occupait de tout.
Depuis le 25 juillet 2015, c'est moi qui vais gérer le logement
Le locataire précédent est parti le 17 juin 2015 et le nouveau est rentré le 25 juillet 2015
deux questions : dois je maintenant signaler au service des impôts le nouveau bail ou dois je attendre la prochaine déclaration fiscale ?
la seconde concerne le paiement de la taxe d'habitation, est ce qu'elle incombe au locataire qui est parti le 17 juin ?
Je vous remercie de votre réponse, et dans l'attente,
A voir également:
- Taxe habitation cas demenagement du locataire en cours d'année
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- En cours d'acheminement - Guide
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire