Droits des des enfants suite a un re mariage

helene - Modifié par helene le 7/08/2015 à 17:04
 Gayomi - 8 août 2015 à 08:58
Bonjour,


Mon pere est re marié avec une femme ( maman de trois enfants) qui ne s interesse qu a l argent ( c'est son pb me direz vous), cependant au fur et a mesure des années elle a reussit a nous evincer de la vie de notre pere au point que ce dernier ne s occuppe plus de nous depuis des années. il vieilli et a fini par se marier avec elle. A ce que j ai cru comprendre, tous les biens qu ils ont ensemble ont été mis à son nom à elle.
AUjourd hui, je souhaite prendre quelques dispositions afin d 'eviter les mauvaises surprises, ce dernier ne s'étant jamais occupé de nous mais je sais qu en france, avec les lois actuelles, il ne peut nous désheriter. Pourriez vous me dire ce qu il en est a ce sujet si le pire venait à se produire. (décés de mon pere).
Merci pour vos réponses

1 réponse

Bonjour,

AUjourd hui, je souhaite prendre quelques dispositions afin d 'eviter les mauvaises surprises
Votre père ne peut pas vous déshériter, mais il dispose de ses biens comme il l'entend ! Il n'y a que lui qui puisse prendre des dispositions en ce qui concerne son patrimoine.
0