Avenant bail location par propriétaire
Résolu
Hathor43120
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Hathor43120 Messages postés 10 Statut Membre -
Hathor43120 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement locataire depuis le 20 Décembre 2013 d'un logement comprenant un jardin de 200 m², mon propriétaire souhaite reprendre environ 50 m ² et peut-être plus.... et me faire un avenant, car ayant acheté une maison en ruine mitoyenne avec celle que j'occupe , il souhaite reconstruire. Ai-je le droit de refuser cet avenant ?
Merci de vos réponses
Cordialement
Actuellement locataire depuis le 20 Décembre 2013 d'un logement comprenant un jardin de 200 m², mon propriétaire souhaite reprendre environ 50 m ² et peut-être plus.... et me faire un avenant, car ayant acheté une maison en ruine mitoyenne avec celle que j'occupe , il souhaite reconstruire. Ai-je le droit de refuser cet avenant ?
Merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Avenant bail location par propriétaire
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Renouvellement bail location ✓ - Forum Habitation
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Location bureau sans bail commercial ✓ - Forum Bail commercial
2 réponses
Avant de refuser en bloc... gardez à l'esprit qu'un avenant se négocie...
Cette diminution du terrain s'accompagne évidement d'une baisse de loyer...
A vous de voir si ces 50m² vous sont vraiment indispensable, ou si ça ne serait pas plus intéressant de payer moins...
D'autres conditions sont à envisager, en particulier en terme de séparation des terrains.
Au final, si ce que le proprio propose ne vous plait pas, vous n'êtes évidement pas obligé d'accepter.
Cette diminution du terrain s'accompagne évidement d'une baisse de loyer...
A vous de voir si ces 50m² vous sont vraiment indispensable, ou si ça ne serait pas plus intéressant de payer moins...
D'autres conditions sont à envisager, en particulier en terme de séparation des terrains.
Au final, si ce que le proprio propose ne vous plait pas, vous n'êtes évidement pas obligé d'accepter.
il n'est indiqué nulle part que le bailleur peut modifier le bail comme il veut