A voir également:
- Coupure d'eau suite déménagement
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Apl demenagement 2 logements - Forum Immobilier
- Eau des wc aspirée - Forum Construire une maison
- Je n'ai pas d'abonnement eau - Forum Consommation
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
1 réponse
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
7 août 2015 à 14:01
7 août 2015 à 14:01
Bonjour
Mon conjoint et moi avons déménagé samedi en fin de journée juste après le départ des anciens locataires.
Vous voulez sans doute dire "emménager" ?!
L'employé à sans doute couper la fourniture d'eau suite à la demande d'arrêt du contrat de fourniture des anciens locataires puisque partis !!!
Il aurait fallu que vous demandiez avant l'emménagement la balance du contrat à votre nom.
Renseignez vous au cas où il y aurait une possibilité de remise en service en urgence sinon reste à attendre
cdlt
Mon conjoint et moi avons déménagé samedi en fin de journée juste après le départ des anciens locataires.
Vous voulez sans doute dire "emménager" ?!
L'employé à sans doute couper la fourniture d'eau suite à la demande d'arrêt du contrat de fourniture des anciens locataires puisque partis !!!
Il aurait fallu que vous demandiez avant l'emménagement la balance du contrat à votre nom.
Renseignez vous au cas où il y aurait une possibilité de remise en service en urgence sinon reste à attendre
cdlt
7 août 2015 à 15:28
En fait j'ai téléphoné à la saur quelques jours avant mais mon interlocutrice n'a rien voulu ou pu faire car je n'avais pas le relevé de compteur (les anciens locataires n'étaient pas encore partis).
J'ai rappelé mais ils refusent une remise en urgence....j'ai pourtant été courtoise...