Renseignement service a la personne
Ewolia
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je suis employé par une entreprise de service a la personne. Et le problème c'est que je m'inquiète, voila je vous explique, mon patron me fait travailler chez des particuliers qui sont eux mêmes chefs d'entreprise/médecins.....(je fais le ménage de leur maisons) alors que mon patron leur facture sur le compte de leur entreprise/cabinet.
Donc je me demande si je peux avoir des problèmes au point de vu administratifs etc.... ?
Aidez moi, rassurez moi
Merci pour vos réponses
Voila, je suis employé par une entreprise de service a la personne. Et le problème c'est que je m'inquiète, voila je vous explique, mon patron me fait travailler chez des particuliers qui sont eux mêmes chefs d'entreprise/médecins.....(je fais le ménage de leur maisons) alors que mon patron leur facture sur le compte de leur entreprise/cabinet.
Donc je me demande si je peux avoir des problèmes au point de vu administratifs etc.... ?
Aidez moi, rassurez moi
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Renseignement service a la personne
- Fm service merignac - Forum Consommation
- Service d'avisage - Forum Consommation
- Problème livraison Chronopost ✓ - Forum Consommation
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- L'envoi a été confié à un service de courrier pour la livraison. ✓ - Forum Consommation