Droit a l apl
cricri276
-
cricri276 -
cricri276 -
Bonjour,je suis au chômage avec une renumérotation de 500 euro par moi mon ami a un salaire de 1300 euro nous avons deux enfants a charge un de 2 ans et l autre de 4 ans on paie un loyer de 470 euro mois logement social on ma dit que je n avais pas le droit a l apl dite moi si cela peut être possible car je ne comprend pas pourquoi malgres la nouvelle réglementation si vous pouvez m aider et me dire se que je doit faire merci aux personne qui pourront m aider
A voir également:
- Droit a l apl
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Simulation apl - Guide
- Droit sacem prix - Guide
1 réponse
Bonsoir,
"on ma dit que je n avais pas le droit a l apl"
Qui vous a dit ça ? La CAF ? Vous avez déposé un dossier ?
Une demande d'APL formulée en 2015 prend en compte les revenus 2013 et vos revenus actuels.
Voyez avec la CAF et même déposez un dossier, vous serez fixé.
Cordialement
"on ma dit que je n avais pas le droit a l apl"
Qui vous a dit ça ? La CAF ? Vous avez déposé un dossier ?
Une demande d'APL formulée en 2015 prend en compte les revenus 2013 et vos revenus actuels.
Voyez avec la CAF et même déposez un dossier, vous serez fixé.
Cordialement
cricri276
oui c est la caf il m ont dit que je n avais pas de droit apl en 2013 j ai eut 2000 euro a declaré aux impots et mon ami n avait pas plus que aujourd hui d apres ce que j ai entendu il faut 5000 euro pour ne plus avoir de droits noue en sommes loin merci de m avoir repondu