Remboursement deux fois de trop perçu

paulineb647 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 14:11
caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 3 août 2015 à 19:41
Bonjour,

Ce n'est pas très facile à expliquer mais je me vois face à un soucis avec Pôle Emploi.

J'avais un trop perçu à rembourser, ce que j'ai fais par virement, mais j'ai fais deux virements car le premier m'a semblé ne pas avoir marché. Or plus tard il a marché et je me retrouve à avoir payé deux fois la somme que je leur devais. J'ai écris à ma conseillère elle m'assure n'avoir rien reçu en trop. A l'agence ils m'assurent m'avoir remboursé, mais je n'ai toujours rien sur le compte et cela fait déjà plus d'une semaine que cela à été remboursé.

J'ai bien la preuve de la banque que j'ai fais deux virements de la même somme, je l'ai envoyé à ma conseillère mais j'ai peur qu'elle ne veuille rien savoir.

Quel recours puis-je faire pour avoir mon remboursement?

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 4 625
3 août 2015 à 19:41
Bonsoir

Écrivez au directeur de l'agence. Si vous n'obtenez pas votre remboursement, vous pourrez contacter le médiateur (voir pole-emploi.fr)
0