Versement inconnu

Résolu
RAL -  
max750 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir un versement de la DRFIP d'Alsace et du Bas-Rhin alors que je ne suis pas du tout de cette région.

Comment et quand pouvons-nous savoir qu'il ne s'agit pas d'une erreur?
A voir également:

2 réponses

Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 271

Bonjour,

Il s'agit d'un paiement effectué par les impôts.

La DRFIP qui a effectué le virement n'est pas obligatoirement celle de votre région. Il est donc possible de se voir verser un virement de la DRFIP du Limousin, du Nord-Pas-de-Calais, d'Alsace et du Bas-Rhin, des Pays-de-la-Loire, de Paris, de PACA, du Rhône, d'Auvergne, d'Ile-de-France, du Var ou d'Alsace sans pour autant habiter ces régions.

Lire la suite sur le lien:

https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2451-virement-dgfip-drfip-et-remboursement-d-impots/
Bien cordialement
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Un remboursement des impôts, remboursements des 1/3, ppe, crédit impots.............
Le feuille d'impôts doit arriver sous peu
0
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059

allez dans votre compte fiscal en ligne, vous aurez votre avis d'imposition et verrez à quoi ça correspond
0
tof51430 > flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur

sauf s'il s'agit du remboursement d'acomptes provisionnels, auquel cas, ce ne sera pas indiqué sur l'avis ... ;-)
0
max750 Messages postés 107 Statut Membre

Bonjour,

C'était la restitutions de tes impôts de trop perçu, ou alors ta prime pour l'emploi qui vient et je le confirme des services fiscaux.

Cdlt
0