Procuration pour compromis de vente d'une maison

Indy51 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 31 juil. 2015 à 18:49
Indy51 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 13:10
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai que vous me donniez votre avis SVP.

Suite à une succession désastreuse, une maison doit être vendu, ne pouvant se déplacer mon mari, héritier, a fait faire une procuration par la notaire à son clerc pour signer le compromis de vente et dans la foulée, elle a aussi fait la procuration pour la vente sur le même document, légalisé en mairie. Après tous les impairs que la notaire a fait et le refus d'informations, il veut être présent pour la vente, comment peut-il faire pour annuler la procuration pour la vente, une lettre recommandée avec AR suffirait-elle ?

Merci à ceux qui voudront bien me répondre.
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 8 828
1 août 2015 à 00:22
bonjour

Oui un recommandé avec AR suffit

Un simple appel et même le fait de venir le jour de l'acte sans prévenir le notaire est aussi valable , mais bon un appel ça "s'oublie "
0
Indy51 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
1 août 2015 à 13:10
Merci kasom, votre réponse me rassure et c'est ce que je vais faire parce que j'ai déjà téléphoné à la secrétaire pour la prévenir mais je suis sûre qu'elle n'en tiendra pas compte, comme pour le compromis, elle devait marquer que toutes les fenêtres et d'autres choses avaient été changées l'an dernier, vue les factures et elle a indiqué qu'il n'y avait eu aucun travaux de rénovation depuis dix ans. Elle devait aussi nous tenir au courant si le compromis avait bien été signé par l'autre partie et depuis plus d'un mois, on attend toujours. Nous avons enfin eu le compromis par mail après trois appels téléphoniques.
Encore merci.
0