Procuration pour compromis de vente d'une maison
Indy51
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Indy51 Messages postés 2 Statut Membre -
Indy51 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai que vous me donniez votre avis SVP.
Suite à une succession désastreuse, une maison doit être vendu, ne pouvant se déplacer mon mari, héritier, a fait faire une procuration par la notaire à son clerc pour signer le compromis de vente et dans la foulée, elle a aussi fait la procuration pour la vente sur le même document, légalisé en mairie. Après tous les impairs que la notaire a fait et le refus d'informations, il veut être présent pour la vente, comment peut-il faire pour annuler la procuration pour la vente, une lettre recommandée avec AR suffirait-elle ?
Merci à ceux qui voudront bien me répondre.
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai que vous me donniez votre avis SVP.
Suite à une succession désastreuse, une maison doit être vendu, ne pouvant se déplacer mon mari, héritier, a fait faire une procuration par la notaire à son clerc pour signer le compromis de vente et dans la foulée, elle a aussi fait la procuration pour la vente sur le même document, légalisé en mairie. Après tous les impairs que la notaire a fait et le refus d'informations, il veut être présent pour la vente, comment peut-il faire pour annuler la procuration pour la vente, une lettre recommandée avec AR suffirait-elle ?
Merci à ceux qui voudront bien me répondre.
A voir également:
- Procuration pour compromis de vente d'une maison
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Procuration notaire prix - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
Encore merci.