Rachat de prêt immo
MarcLanders78
Messages postés
2
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectuer un rachat de prêt immobilier, ma nouvelle mensualité sera prélever en octobre, je souhaiterais savoir si je peux demander a ma conseillère de faire tarder le prélèvement de la mensualité jusqu'à décembre 2015 au lieu d'octobre(retarder de 4 mois) durant ces mois là je ne payerait que les intérêts intercalaire ce qui m'arrangerait beaucoup.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai effectuer un rachat de prêt immobilier, ma nouvelle mensualité sera prélever en octobre, je souhaiterais savoir si je peux demander a ma conseillère de faire tarder le prélèvement de la mensualité jusqu'à décembre 2015 au lieu d'octobre(retarder de 4 mois) durant ces mois là je ne payerait que les intérêts intercalaire ce qui m'arrangerait beaucoup.
Merci d'avance pour vos réponses.