Caf APL et hebergement
winry
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je loue un studio seule mais mon petit copain me rejoint de temps en temps (si ce n'est presque tous les jours) et ne paye rien puisqu'il est domicilié chez ces parents (impots, etc..). Je touche les APL. Dois je déclarer quelque chose même si mon ami est encore domicilié chez ses parents.
Est ce que je risque quelque chose?
Merci pour vos réponses.
Je loue un studio seule mais mon petit copain me rejoint de temps en temps (si ce n'est presque tous les jours) et ne paye rien puisqu'il est domicilié chez ces parents (impots, etc..). Je touche les APL. Dois je déclarer quelque chose même si mon ami est encore domicilié chez ses parents.
Est ce que je risque quelque chose?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Caf APL et hebergement
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Simulation apl - Guide
1 réponse
Bonjour,
il semble que votre ami vive réellement chez vous, vous devriez donc déclarer à la caf cette situation.
La caf devrait refaire un calcul pour vos nouveaux droits apl.
Si la caf s aperçoit de sa présence constante, vous risquez un arrêt de vos prestations le temps de nouveaux calculs.
Cordialement
il semble que votre ami vive réellement chez vous, vous devriez donc déclarer à la caf cette situation.
La caf devrait refaire un calcul pour vos nouveaux droits apl.
Si la caf s aperçoit de sa présence constante, vous risquez un arrêt de vos prestations le temps de nouveaux calculs.
Cordialement