Mise à pied concervatoire

Sophiei - 30 juil. 2015 à 11:53
 Sophiei - 30 juil. 2015 à 12:32
Bonjour,
Voilà il y a un mois et demi j ai reçu un courrier pour une mise à pied concervatoire pour comportement mettant en danger la societe sans maintien de salaire. Au bout d un mois et demi je lui ai envoyer un recommander pour lui demander les suite de cette mise à pied. Il m à donc envoyer un courrier pour me convoquer à un entretien préalable au licenciement. Je viens d y aller et la seul chose qu il m à dit c est qu il n était plus content de mon travail car il y avait des erreurs de stock je lui ai donc rappeler que je n était pas le seul à ce poste et que je voulais des preuve s.la seul chose qu il m à répondu c est... oui ho ba ça c est facile de demander cela je lui ai dis non vous c est facile d accuser sans preuve . .je suis donc licencier ...à t il le droit de me mettre une mise à pied pour rien en fin de compte et surtout si longtemps?
A voir également:

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
30 juil. 2015 à 12:29
Bonjour,

La vraie question est : a t-il le droit de me licencier pour faute grave sans preuve?

Il faut attendre votre lettre de licenciement et voir ce qu'il sera mentionné dessus.
0
Merci pour votre réponse. ..
0