Immobilier refuse de nous faire signer un compromis sans credit.
leonheart67
Messages postés
6
Statut
Membre
-
leonheart67 Messages postés 6 Statut Membre -
leonheart67 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Nous souhaitons acheter ma femme et moi une maison en vente par l'intermédiaire d'une agence. Après une visite et un rendez vous, nous annonçons que la maison nous intéresse. Le problème c'est que l'agence refuse de nous faire signer quoi que ce soit sans une "certification de prêt" d'une banque. Nous passons par un courtier, et on nous a annoncé que sans compromis, on ne peut avoir de prêt. Bref c'est le serpent qui se mort la queue.
Est-ce autorisé ?
Merci
Nous souhaitons acheter ma femme et moi une maison en vente par l'intermédiaire d'une agence. Après une visite et un rendez vous, nous annonçons que la maison nous intéresse. Le problème c'est que l'agence refuse de nous faire signer quoi que ce soit sans une "certification de prêt" d'une banque. Nous passons par un courtier, et on nous a annoncé que sans compromis, on ne peut avoir de prêt. Bref c'est le serpent qui se mort la queue.
Est-ce autorisé ?
Merci
A voir également:
- Immobilier refuse de nous faire signer un compromis sans credit.
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Younited crédit accepté puis refusé - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Merci d'avoir répondu. Le problème c'est je passe par un courtier. Cela prends quelque jours au mieux, et l'agence nous prévient que d'autre personnes sont sur la maison, que l'affaire sera conclu avec la personne la plus rapide.
Cordialement
Cordialement
Bon la maison a réservé par une personne qui lui a envoyé un accord de principe avant nous, quand bien même nous l'avions visité avant et émis notre envie de l'acheter avant....