Reprendre ses études et allocations chômage
Mr.kewin
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDI depuis un an, j'aimerais reprendre mes études en école d'ingénieurs. Étant donné que j'aurais eu le statu employé, j'aimerais savoir si je pourrai bénéficier des allocations chômage si je reprends mes études.
On m'a déjà expliqué quelques points, notamment sur la demande de statu de "stagiaire en formation continue" auprès de mon école.
J'aimerais avoir quelques compléments d'informations de votre part.
Je suis actuellement en CDI depuis un an, j'aimerais reprendre mes études en école d'ingénieurs. Étant donné que j'aurais eu le statu employé, j'aimerais savoir si je pourrai bénéficier des allocations chômage si je reprends mes études.
On m'a déjà expliqué quelques points, notamment sur la demande de statu de "stagiaire en formation continue" auprès de mon école.
J'aimerais avoir quelques compléments d'informations de votre part.
A voir également:
- Reprendre ses études et allocations chômage
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide