Résiliation Contrat Assurance Habitation qui débute dans 1 mois
sebastien
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon banquier m'a proposé il y a 3 mois, des assurances auto et habitation très intéressantes.
J'ai donc changé d'assurance automobile, et je m'apprête à changer d'assurance habitation.
Le contrat habitation a été signé pour débuter à la date d'anniversaire de mon contrat habitation actuelle. 1/09/2015
De mon côté nous avons à charge d'annuler nôtre contrat habitation actuelle.
( J'habite en colocation, et le contrat habitation est au nom de ma coloc. )
Nous avons reçu l'échéancier il y a 2 semaines, et surprise, nous sommes 50€ mois cher que le contrat de mon banquier qui lui était déjà moins cher que l'année précédente.
Bref, ma coloc souhaite donc rester chez notre assurance actuelle et refuse d'envoyer la lettre de résiliation. ( C'est complètement logique)
Moi de mon côté j'ai signé un contrat avec ma banque qui n'a pas encore démarré.
Comme puis-je arrêter le contrat avant le début ? est-ce possible ?
merci d'avance pour vos échanges et vos réponses,
cordialement,
Sébastien
Mon banquier m'a proposé il y a 3 mois, des assurances auto et habitation très intéressantes.
J'ai donc changé d'assurance automobile, et je m'apprête à changer d'assurance habitation.
Le contrat habitation a été signé pour débuter à la date d'anniversaire de mon contrat habitation actuelle. 1/09/2015
De mon côté nous avons à charge d'annuler nôtre contrat habitation actuelle.
( J'habite en colocation, et le contrat habitation est au nom de ma coloc. )
Nous avons reçu l'échéancier il y a 2 semaines, et surprise, nous sommes 50€ mois cher que le contrat de mon banquier qui lui était déjà moins cher que l'année précédente.
Bref, ma coloc souhaite donc rester chez notre assurance actuelle et refuse d'envoyer la lettre de résiliation. ( C'est complètement logique)
Moi de mon côté j'ai signé un contrat avec ma banque qui n'a pas encore démarré.
Comme puis-je arrêter le contrat avant le début ? est-ce possible ?
merci d'avance pour vos échanges et vos réponses,
cordialement,
Sébastien
A voir également:
- Résiliation Contrat Assurance Habitation qui débute dans 1 mois
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Assurance multirisque habitation - Guide
je contact mon banquier aujourd'hui pour trouver un arrangement.
Je vous tiens informé.
cordialement,